Tous nos prix s’entendent en euros, hors taxes et frais de livraison.

 

Professionnels, pour vos remises, consultez-nous.

  Pour une bonne tenue de l’assemblage collé une préparation de surface s’impose :

 

* Pour éliminer les corps étrangers Turbo Clean.

* Pour augmenter la mouillabilité Turbo Primer Plus.

* Pour renforcer l’assemblage Turbo Fill.

* Pour un collage rapide Turbo Activator Plus.

 

 

 

Rectangle à coins arrondis: « Ne vous est-il jamais arrivé de tenter en vain de recoller un objet ??? Et de penser que vous vous étiez bien fait avoir par l’achat d’une colle prétendue révolutionnaire et censée tout coller ???

Vous n’êtes pas le premier et vous ne serait pas le dernier…en effet, même si les colles cyanoacrylates telles que notre TurboGlue collent de nombreux matériaux, elles ne sont pas infaillibles et se trouvent en difficultés face aux  matériaux modernes comme le téflon, le silicone, le latex, le polyéthylène et le polypropylène. 

C’est la raison pour laquelle Turbobond vous propose le TurboPrimer Plus qui vous permettra de faire face à ce problème : il vous suffit pour cela d’appliquer le TurboPrimer Plus à l’aide du pinceau incorporé dans le capuchon sur la pièce que vous souhaitez coller puis … de procéder comme vous le feriez pour tout autre application. »

TURBOFill

 

   Avantages : pour COLLER et COMBLER des déchirures, des joints, des fentes, des trous, et pour CONSOLIDER, modeler  en combinaison avec TURBOGLUE. Convient pour tout type de matériaux au même titre que TURBOGLUE.

 

   Mise en oeuvre : Appliquer dans l’ordre TURBOGLUETURBOFILL - TURBOGLUE. Ne pas remuer. La colle réagit instantanément avec TURBOFILL et il n’y a pas de correction possible. Procéder par couche d’environ 2 mm d’épaisseur et veiller à la bonne imprégnation de TURBOFILL par TURBOGLUE. Faire autant de couches que nécessaire. Il est possible sur des trous, de larges fissures ou sur des angles, d’utiliser du ruban adhésif transparent. Après durcissement, il peut être enlevé et après le temps de polymérisation d’environ trois minutes, la réparation ou l’assemblage peut être travaillé, poncé, ou peint.

Afin d’éviter d’obturer le diffuseur, il est impératif lors de l’utilisation de produit comme TURBOGLUE et TURBOFILL, de veiller à remettre chaque bouchon sur son flacon respectif.

 

Stockage : Maintenir dans un endroit sec. Sans date de limite d’utilisation.

TURBOCLEAN :

 

Avantages : TURBOCLEAN est idéal pour l’utilisation à la Maison, dans l’Atelier et dans l’Industrie pour l’élimination sur toute surface de traces de résine, graisse, peinture. TURBOCLEAN possède d’excellentes propriétés pour faire disparaître les traces de colles instantanées. Utilisable sur le verre, la porcelaine, le  métal, le bois, le tissu et sur beaucoup de matières plastiques (le plexiglas par exemple)

 

Mise en oeuvre : il est nécessaire de faire un essai préalable sur un endroit masqué afin de voir le comportement des matériaux comme le PVC ou les tissus teintés par exemple.  Après utilisation de TURBOCLEAN, laissez réagir 5 à 10 minutes puis nettoyez en utilisant un chiffon doux.  Sur tissus, frottez et laisser agir un temps plus long. Rincez ensuite à l’eau. Répétez l’opération si nécessaire. Pour certains matériaux tels que le PVC et les textiles, il y possibilité de diluer TURBOCLEAN

avec une quantité égale d’eau. L’efficacité d’action maximale se situe entre la température ambiante et +40°C.

Eviter des contacts prolongés avec la peau. Se laver les mains après utilisation avec de l’eau et du savon. Refermer la bouteille et conserver hors de la portée des enfants.

   Stockage : Dans un flacon ou bouteille étanche, à l’abri de la lumière. Sans date limite d’utilisation.

TURBOPrimer PLUS

 

Avantages : L’Alternative aux problèmes rencontrés dans l’utilisation des adhésifs cyanoacrylates sur les matériaux modernes tels que le silicone, le téflon, le latex, le polypropylène, le polyéthylène qui doivent être assemblés de manière SURE, DURABLE et RAPIDE. Sur les autres matériaux, la résistance à la traction et au cisaillement est sensiblement augmentée.

 

Mise en oeuvre : TURBOPRIMER peut être appliqué sur la totalité des faces des pièces à assembler à l’aide du pinceau situé dans le bouchon du flacon. Sur des matériaux absorbants, il est conseillé de renouveler l’opération 2 à 3 fois. Attendre environ 20 secondes l’évaporation du produit. La colle peut être finement déposée sur l’une des pièces qui peuvent ensuite être pressées entre elles afin de réaliser l’assemblage. Corriger si nécessaire. Les temps de durcissement varient en fonction des matières mais sont de l’ordre de quelques secondes pour le latex et le silicone, 2 heures pour le téflon, 2 à 8 heures pour le polyéthylène et le polypropylène. Dans la plupart des cas, la polymérisation complète de l’adhésif est effective après 8 heures. Il est à noter que la résistance à la traction sera nettement meilleure que celle au cisaillement dans ce type d’assemblage.

 

   Stockage : Dans un flacon ou bouteille étanche, à l’abri de la lumière. Ne craint pas le gel et stable dans le temps.

TURBOACtivator PLUS

 

Avantages : Un accélérateur de prise, spécialement développé pour les adhésifs cyanoacrylates de la gamme TURBO et qui permet la polymérisation rapide de toute colle cyanoacrylate. Son utilisation augmente la résistance à la traction et au cisaillement. L’association de TURBOACTIVATOR avec TURBOGLUE permet de réaliser des assemblages difficile comme par exemple des matériaux poreux ou absorbants ( la pierre, l’argile, la céramique, le bois, le marbre etc. ) et ce de manière RAPIDE et SOLIDE. Compatible avec TURBOPrimer et TURBOFILL.

 

   Mise en oeuvre : Déposer TURBOACTIVATOR sur une des faces de l’assemblage à réaliser et laisser s’évaporer environ 10 secondes. Déposer de la colle sur l’autre face et presser les pièces entre elles. L’utilisation de TURBOACTIVATOR  permet au bout de quelques minutes d’assurer une polymérisation complète de la colle.

 

   Stockage : Dans un flacon ou bouteille étanche, à l’abri de la lumière. Ne craint pas le gel et stable dans le temps.

Zone de Texte: GAZ
Zone de Texte: ACCESSOIRES
Zone de Texte: MATERIEL
Zone de Texte: PRODUITS

DEGRAISSANTS

ACTIVATEURS ET PRIMAIRES