Tous nos prix s’entendent en euros, hors taxes et frais de livraison.

 

Professionnels, pour vos remises, consultez-nous.

TURBOMETALL ® HTR ? Un produit hautement technique.

C'est quoi TURBOMETALL ® HTR ?

Ce produit bi-composant, est issu de la recherche aéronautique spatiale; il est fabriqué selon les dernières découvertes sur les liaisons moléculaires.



Cette technologie est le fruit de nombreuses années de recherche et marque le début d'une ère nouvelle dans le domaine des liaisons et des réparations:

« LA LIAISON EXOTHERMIQUE MOLECULAIRE »

TURBOMETALL® HTR mélange complexe, à base de particules métalliques et de nombreuses substances moléculaires a pour particularité de s'auto-chauffer et de pénétrer dans la structure macro-moléculaire des différentes parties à lier ou à réparer

En refroidissant,
TURBOMETALL® HTR devient un métal dur et rigide, mais aisément usinable et supportant des résistances mécaniques très élevées (voir fiche technique). Les liaisons et les réparations ainsi obtenues sont aussi sûres et durables qu'une pièce de rechange. TURBOMETALL® HTR permet aussi d'effectuer des liaisons, qui jusqu'ici étaient dites "contre nature", sans dispositif de soudure, sans flamme, sans risque d'incendie ou d' explosion.



Exemples: verre-alu, fonte-PVC, cuivre laiton, ou pas de vis dans le verre sans obligation de fileter ou de tarauder. Il permet également de réparer des fissures à l'intérieur de citernes compartimentées, sans que cette dernière ne doive être dégazée (opération souvent longue et coûteuse).

Ne nécessitant aucune énergie,
TURBOMETALL® HTR est favorable à l'environnement et peut être utilisé la où les procédés de soudure et de brassage traditionnels atteignent leurs limites et ne sont plus réalisables voire même interdits.

TURBOMETALL® HTR vous ouvre de toutes nouvelles possibilités de réparation. Avec TURBOMETALL® HTR vous réparerez non seulement plus rapidement mais aussi plus simplement et surtout moins cher (grâce aux économies effectuées sur achats de pièces, arrêts et pertes de production)

1 SEUL PRODUIT pour REPARER - ASSEMBLER et FABRIQUER

 

 

 

A quoi sert TURBOMETALL ® HTR ?

 

  TURBOMETALL® HTR est utilisé par les industries suivantes: Chimique, Sidérurgique, Céramique, Automobile


  TURBOMETALL® HTR, est utilisé dans les secteurs suivants: Aviation, Navigation, Transport, Construction et bien d'autres

  Ici quelques exemples d'utilisation:

Etanchement: carter; cuves, tuyauteries
Fixation: de tous genres
Réparation: usures dues à la cavitation et à l'abrasion
Fabrication: de moules, pièces de rechange rares
Assemblage: de pièces sur chaîne de production
Colmatage: Fuites, fissures
Enveloppement: protection contre fluides nocifs
Filetage: renouvellement de pas de vis abimés
Traitement anticorrosif: protection contre la rouille
Egalisage: reconditionnement d'axes usés
Isolation: protections



HTR